L’importance du sport

0
1656

L’importance du sport

Le sport est très important pour la santé, pur l’aspect exterieur et pour la felicité psychologique.

Chaque personne sait que le sport est très important pour la santé et pour reduire le gras. En particulier, du point de vue de la santé, le sport permet de:

-Réduire la probabilité des problèmes au coeur;
-Réduction du poids;
-Renforcement des articulations;
-Réduction de la pression artérielle;
-Réduction du cholesterole LDL;
-Ralentissement du vieillissement.

La plupart des médecins et des personal trainers est concorde dans l’affirmation que la réduction de poids doit être réalise pas seulement avec une réduction du régime alimentaire mais on doit aussi faire du sport régulièrement car le sport permet de maigrir dans une façon naturelle et de conserver la réduction de poids pendant le temps.
Le sport offre aussi des avantages psychologiques comme la réduction du stress, augmentation de la capacité de résistance à la fatigue.
Pour faire du sport on peut aller dans une gym ou s’entraîner dans un parc ou à la maison. Aujourd’hui il y a plusieurs appareils de gym économiques qui peuvent être acheté sur les sites internet et dans les magasins spécialisés. Ces appareils peuvent etre utilisé dans les gyms mais peuvent aussi être utilisé à la maison grâce à leur structure pliable.
En particulier, les appareils de gym plus utilisé à la maison sont le tapis de course, qui permet d’entraîner tout le corps ou le vélo d’appartement, permet pour entraîner les jambes. Il y aussi plusieurs autres accessoires pour le fitness utilisable à la maison et à un prix réduit.
Pour rendre l’entraînement plus amusant il est conseillable de s’entraîner avec des amis ou d’écouter la musique qui peut réduire la sensation de fatigue.
L’entraînement à la maison ou dans le parcs permet aussi à tous ceux qui ont peu de temps pour s’entraîner de faire du sport quand il veulent et sans aller dans une gym.

—————–
par Kiky (08/03/2013)
accessoires pour le fitness

Source: Fruitymag

PAS DE COMMENTAIRES