Le secret caché du bicarbonate de soude pour perdre du poids

Le secret caché du bicarbonate de soude pour perdre du poids Dans cette chaîne de santé « Santé Et Plus » vous trouverez des remèdes naturels de plantes …

source

15 COMMENTAIRES

  1. Merci adorable Jésus sauveur d avoir créé toutes ces plantes car Tu es en Yahwe notre Dieu depuis le commencement du monde. Jésus est Le seul chemin la vérité et la vie éternelle qui nous conduit au père Yahwe notre Dieu amen

  2. je fais une cure, un verre d'eau et une cuillère a café de bicarbonate de soude tous les jours ça fait une semaine pour mes ballonnement ventre gonflé et nickel ça me soulage le ventre par contre pas perdu un seul gramme

  3. Lê bicarbonate déchiré l’estomac et tout l’intérieur.j’avais 9 ans lorsque j’en ai fait sa recherche et toute seule.En prendre ,jamais, À l’utiliser,c’ possible.Mais jamais à prendre dans la bouche.

  4. pour megrir un café le matin avec 2 biscotte un verre deau ne pas gringoter entre les repas, a midi une salade avec de lhuile d'olive et vinaigre de cidre avec 2 oeufs sur le plat ou un stek un moceau de pain et une pomme, a 16h une pomme osi,un verre d'eau , le soire une soupe aux légumes avec du pain grillé et une compote ou un yaourt nature et petit biscuit petit beure pour ne pas etre en manque de sucre setou!!!

Comments are closed.