Le Programme Vénus

0
945

Le programme facteur de perte de graisse Vénus a été créé par John Barban (créateur du ” système Indice Adonis ” et ” Tout va régime» ) . Ce système de perte de poids de 12 semaines est conçu spécifiquement pour les femmes à perdre du poids et le maintenir . John Barban affirme ce programme est complètement différent des autres que la science de son programme est basé sur l’hormone leptine . La leptine joue un rôle énorme dans notre capacité à perdre du poids. Des niveaux élevés de leptine accélérer votre métabolisme et de dire à votre corps à brûler les graisses alors que de faibles niveaux de leptine ralentissent et dites à votre corps à stocker la graisse . Les femmes ont deux fois plus de leptine que les hommes mais ont une grande résistance à la leptine , qui provoque à son tour notre métabolisme à ralentir . Ce programme montre aux femmes comment augmenter leur sensibilité leptine et à son tour augmenter leur potentiel de combustion des graisses .

Alors, qu’est-ce que la leptine ?

La leptine a souvent été décrite comme une hormone de graisse ou une hormone de la faim – Sonne comme un droit de contradiction ? La leptine est une protéine qui est créé dans nos cellules graisseuses et se déplace dans notre sang de nos cerveaux pour dire au cerveau si nous avons assez d’énergie pour faire fonctionner nos organes . Lorsque nous sommes en surpoids, il a été démontré par des recherches que nous avons de grandes quantités de leptine mais notre cerveau ne reçoivent pas les signaux que nous avons besoin d’arrêter de manger . Ceci est souvent désigné en tant que résistance à la leptine . En revanche , lorsque nous nous perdons régime de la graisse de nos cellules graisseuses et nos niveaux de leptine diminuera et donc notre cerveau sent la famine . Cela provoque nous mangeons plus de conduire les niveaux de leptine dos et donc c’est pourquoi souvent, lorsque nous nous accumulons alimentation de retour sur le poids rapidement après le régime est terminé .

La plupart des femmes ont lutté avec leur poids à un moment donné dans leur vie surtout après avoir des enfants. Il conduit à une faible confiance en soi et une haine pour acheter des vêtements que rien ne vous convient . Qu’est-ce que la plupart des femmes veulent, c’est un programme pour perdre du poids et le maintenir . Le programme de facteur Vénus présente des stratégies Comment faire pour activer la graisse de la leptine potentiel de combustion pour vous donner que rapide , la perte de poids à long terme . Barban affirme que ce n’est pas un effet de mode / régime restrictif ou une solution magique pour perdre du poids rapidement, mais plutôt un système de vie à long perte de poids . Ceci, combiné avec le fait qu’il s’agit d’un programme spécialement conçu pour les femmes avec des résultats de la vie réelle très réussies rendent très attrayant .

Alors, comment pouvez-vous dire si le programme Venus Factor est fait pour vous ?

Le régime alimentaire de ce programme est conçu de sorte que vous n’avez pas faim ou des envies . Il n’est pas limitative de sorte que vous ne serez pas compter les calories , mais pouvez encore profiter de vos aliments préférés , dans des limites raisonnables .

Les séances d’entraînement sont faciles à suivre et sont conçus pour convenir aux femmes de tout niveau de forme physique – vous avez juste besoin d’avoir un bon niveau de santé et être libre de blessure .

Les séances d’entraînement ne concernent du matériel de gymnastique cher et tous les exercices peuvent être effectués dans le confort de votre propre maison .

Le programme de facteur Vénus n’est pas un poids programme rapide perdre si vous êtes à la recherche d’une solution rapide pour perdre quelques kilos , alors vous pourriez vouloir essayer un produit différent . Si c’est là que vous êtes en ce moment alors peut-être quelque chose comme les Secrets Master Cleanse Diet 10 jours serait la peine de vérifier . Contrairement au régime Master Cleanse le facteur Vénus est un programme de 12 semaines qui vous aidera à perdre du poids pour la vie et exige donc de 100 % dévouement au régime.

Réflexions finales .

Recommandons-nous le facteur Vénus , La réponse courte est oui , et je vais vous dire pourquoi vous pouvez faire confiance à notre recommandation . Il suffit de prendre un regard sur les testimonals de voir comment d’autres femmes ont obtenu le . Les témoignages sont réels , ( Il est illégal de publier de faux témoignages) . Si cela a fonctionné pour les femmes , il n’ya aucune raison pourquoi il ne peut pas travailler pour vous , mais comme mentionné avant que vous ne devez être engagé à 100% du programme . Si votre état d’esprit est quelque chose comme ” Je vais lui donner un aller , je suppose “, puis your’e perdre probablement votre temps , votre état d’esprit doit être plus comme ” Im va vraiment y aller ! ” . Si celui-ci est l’endroit où vous êtes , vous pouvez avoir du succès .

Une autre chose à noter est que si vous l’essayez Le facteur Vénus et avez échoué ou malheureux pour une raison quelconque , vous pouvez demander un remboursement complet que vous êtes couvert par une garantie de 60 jours satisfait ou remboursé .

Si vous souhaitez visiter le officiel Vénus Facteur site Web pour acheter , regarder d’autres témoignages , regarder la vidéo de présentation , ou tout simplement pour obtenir plus d’informations , vous pouvez le faire à partir du lien ci-dessous.

 

>>>> ESSAYER LE PROGRAMME VENUS <<<<

Bonne chance !

VUE GENERALE DE LA NOTE
Efficacité
Rapidité des résultats
Facilité
PARTAGER
Article précédentL’importance du sport
Article suivantQue direz-vous de ne plus procrastiner ?
Regimons.fr est un site rassemblant les meilleurs articles Minceur, Nutrition, Sport, Lifestyle, Beauté. Bonne visite à tous et à toutes !

PAS DE COMMENTAIRES