Les meilleurs conseils pour prévenir le diabète.

0
132

À part la question génétique, il est prouvé sans aucun doute que les habitudes alimentaires sont les meilleurs des traitements naturels pour prévenir l’apparition du diabète ou diminuer ses symptômes.

Nous allons partager avec vous quelques conseils qui vous aideront à prévenir n’importe quel type de diabète et si vous en souffrez déjà, vous pourrez diminuer ses symptômes:

Nº 1. Manger de façon saine

Une excellente méthode pour perdre du poids consiste à manger des portions plus petites.
Une excellente manière d’y arriver c’est d’utiliser une assiette plus petite que celle que vous utilisez d’habitude.

Évitez de manger pendant que vous préparez le repas. Lorsque vous mangez, si vous êtes satisfait, ce n’est pas la peine de terminer votre assiette, vous pouvez garder ce qui reste et le manger plus tard.

Souvenez-vous que le petit déjeuner est l’un des repas les plus importants, ne l’oubliez jamais et essayez de prendre vos repas tous les jours à la même heure.

Nº 2. Limitez la consommation de viande rouge.

Vous pouvez remplacer la viande rouge par une viande plus maigre comme celle de poulet ou de poisson.

Nº 3. Ne regardez pas la télévision pendant que vous mangez.

Si vous regardez la télévision, vous êtes distrait et vous ne vous rendez pas compte de la quantité que vous mangez, vous pourriez manger plus de ce que votre corps a besoin. Écoutez de la musique pendant que vous mangez est une excellente option.

Nº 4. Eliminez les desserts et les aliments riches en sucre raffiné.

Si vous mangez hors de chez vous, vous pourriez commencer par une salade de feuilles de laitue, c’est très bon pour tranquilliser l’appétit et c’est très sain.
Le second plat pourrait être partager avec votre compagnon, ou bien si vous êtes seul, vous pourriez manger la moitié et emporter le reste pour le manger plus tard. Évitez aussi les produits frits ou riches en graisse.

Nº 5. Buvez un verre d’eau avant le repas.

Buvez un verre d’eau avant le repas, attendez dix minutes avant de manger et cela vous rendra une grande sensation de satiété.

Nº 6. Choisissez les aliments les plus sains.

Si vous mangez hors de la maison, choisissez les plats les plus sains comme les salades, le poulet grillé et les fruits.

Nº 7. L’activité physique

L’exercice physique est fondamental pour les personnes diabétiques.
Vous pouvez choisir de marcher, de trotter ou de faire du vélo.
Faire de l’activité physique tous les jours pendant 30 minutes est tout à fait conseillé.

Si vous voulez découvrir le meilleur traitement pour mettre fin au diabète et oublier des médicaments coûteux et des injections d’insuline dont les effets secondaires affectent votre qualité de vie, dans: « Maîtrisez Votre Diabète », vous trouverez le meilleur système pour traiter cette maladie chez vous et profiter d’une vie saine libre de diabète!

Cliquez ici pour accéder à la méthode

PAS DE COMMENTAIRES