Conseils pour faire une rencontre réussie

0
146

Conseils pour faire une rencontre réussie

Dans notre monde de plus en plus froid laissant plus de certitude à la froideur, à la criminalité et la technologie, le concept romantique de faire une rencontre réussie dans le bus, dans la rue ou au supermarché a pris du plomb dans l’aile. Non seulement les gens sont de plus en plus repliés sur eux-mêmes mais en plus ils ne réagissent plus avec des étrangers comme ils pouvaient le faire dans le passé. Nous sommes de plus en plus soupçonneux quand il s’agit de faire des connaissances.

Sortir et faire la découverte du monde et de l’abondance qu’elle a à offrir est merveilleux, mais le 21ème siècle a également de nombreux avantages virtuels qui peuvent être utilisés pour faire une rencontre réussie sans sortir de la maison et sans risquer les dangers de la rue.

Je parle des rencontres sur Internet, ou plus précisément: des services en ligne de rencontres ou sites de rencontres.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes choisissent de rejoindre la grande variété de services de rencontres en ligne qui leurs sont offerts.

Vous pouvez trouver des services de rencontre en ligne gratuits et d’autres qui nécessitent un certain engagement financier. L’idée derrière ces sites est simple – vous permettre d’entrer en contact avec un maximum de personnes afin de pouvoir faire une rencontre réussie. Les sites payants vous proposent de remplir un profil et de télécharger des photos et vous autorise l’accès à tous les profils des membres du site. Il vous suffit de choisir les profils qui correspondent à vos attentes, de prendre contact avec eux afin de déterminer votre compatibilité et de faire une rencontre réussie. Et les sites gratuits vous autorisent à établir un profil avec photos et à faire ainsi partie de leur base de données qui vous permettra d’être sélectionnés par les autres membres.

Les avantages de cette méthode sont évidents: il y a un choix énorme, vous pouvez filtrer les gens en fonction de vos besoins et désirs, et ne gardez que ceux qui sont les plus appropriés pour vous permettre de faire une rencontre réussie.

Néanmoins, l’Internet est un endroit difficile – vous ne pouvez jamais savoir si la personne avec laquelle vous correspondez n’est pas un gamin de 17 ans ou une personne du même sexe que vous ou une personne marié …D’ou l’importance de bien sélectionner les sites sur lesquels vous allez vous inscrire.

Le mot clé est la prudence. Ne donnez jamais trop de détails qui pourraient permettre à des personnes que vous ne connaissez pas de vous identifier, surtout pas votre adresse personnelle ou votre numéro de téléphone ou de numéro de compte bancaire. Essayez de dialoguer avec cette personne plusieurs fois avant de leurs donnez votre numéro de téléphone, et suivez toujours votre instinct. Si quelque chose vous semble suspect, stoppez tout immédiatement.

Malgré cela, il y a de plus en plus de rencontre réussie et de plus en plus de belles histoires d’amour qui débutent grâce au site de rencontres. La popularité de ces sites de rencontres indique clairement qu’ils sont devenus légitimes aujourd’hui et qu’ils font partie des choses naturelles de la vie pour trouver ou retrouver le grand amour.

Michel Seaume membre du réseau Kapler, réseau qui prend votre solitude très au sérieux.

Source: http://www.contenulibre.com/143-rencontres

PAS DE COMMENTAIRES