4 recettes simples qui satisferont vous envies de glucides

0
164

Les pâtes: Une de nos plus grosses envies et ce qui contribue le plus à la prise de poids dans notre société d’après des recherches. Cela s’explique par le fait qu’elles soient faites à base de farine blanche transformée qui est dépourvue de nutriments et qui fait monter en flèche notre taux de glycémie ce qui amène notre corps à gagner de la graisse.

Les pâtes sont devenues un aliment essentiel dans notre alimentation. C’est rapide et facile à faire et vous pouvez nourrir de nombreuses personnes avec. Malheureusement, elles sont complètement dépourvues de nutriments, sont extrêmement riches en calories et contribuent également à de nombreuses maladies.

Nous sommes nés et avons été élevés avec les pâtes. Nous en mourrons d’envie, nous en commandons au restaurant, nous ne pouvons nous en empêcher. C’est un piège mortel pour les régimes et il peut saboter instantanément n’importe quel programme de perte de poids.

Ne vous inquiétez pas, Les Clés de la Minceur a pensé à des recettes faciles pour les substituer. Nous avons constitué une liste d’alternatives parfaites qui sont saines, pleines de nutriments, excellentes au goût et qui satisferont vos envies de pâtes.

1. Divisez en deux la portion et ajoutez le double de légumes. Réduisez la portion de pâtes à 45-55 gr et ajoutez ensuite une tonne de légumes à votre sauce. Ou, vous pouvez juste utiliser des légumes comme le brocoli et le chou-fleur. Faites-les cuire à la vapeur pendant 20 minutes puis retirez-les, assaisonnez-les d’ail en poudre et d’origan et ensuite coupez-les grossièrement.

Vous pouvez y mettre des oignons, des champignons et des poivrons rouges sautés sur le dessus. Enfin, versez une sauce spaghetti saine sur le dessus, saupoudrez d’une pincée de parmesan et c’est prêt à déguster.

Si vous avez envie, ajoutez une source de protéine maigre comme du poulet ou du saumon sauvage.

Essayez-la deux fois. Je vous dis cela parce que la première fois, votre esprit ne vous donne pas vraiment de bonnes chances de réussir alors vous avez besoin de recommencer.

2. La courge spaghetti
Coupez la courge en longueur et retirez la pulpe du milieu.

Placez le côté coupé vers le haut dans un plat à four, versez deux cuillères à soupe (25 ml) d’huile d’olive, 1 cuillère à café (5 ml) d’ail en poudre et 1 cuillère à café (5 ml) d’origan. Couvrez avec de l’aluminium et faites cuire au four à 190˚ C pendant 1 heures 15 minutes. Retirez-la du four.

Avec une fourchette, grattez la courge en la laissant dans la coquille. La consistance de cette courge devrait être filandreuse comme des pâtes. Ajoutez votre sauce saine préféré sur le dessus, une pincée de parmesan et servez. Vous pouvez en fait la servir directement dans la coquille.

3. Pâtes au riz brun, pâtes au blé complet, pâtes au sarrasin et pâtes au quinoa.
Ces pâtes sont de bonnes alternatives, mais assurez-vous de ne pas trop en manger car elles sont tout de même riches en calories. L’avantage est qu’elles ont plus de fibres et qu’elles ne font pas augmenter votre taux de glycémie comme les pâtes le font. Certaines d’entre elles ont même des protéines. Préparez-les et vous aurez une alternative saine aux pâtes.

4. Shirataki – Faites à partir de tofu et de farine, ces nouilles sont pleines de nutrition. Une portion de nouilles Shirataki a juste seulement 20 calories et n’a presque aucun gras (0.05 grammes. Elles ont 1 gramme de protéine, 3 grammes de glucides et 2 grammes de fibre. Elles sont faites à partir d’eau filtrée, de tofu, de farine d’igname et d’hydroxyde de calcium. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu’un grand bol de nouilles ne va pas « tuer » votre régime.

Est-ce que ça a bon goût le Shirataki ? Extrêmement ! Ne le jugez pas encore.
Tout comme les autres produits au tofu, les nouilles Shirataki prennent le goût des aliments avec lesquels vous les ferez cuire. Vous pouvez préparer des Shirataki à l’italienne avec une sauce, dans une poêlée, une soupe ou dans un ragout, et elles se mélangeront au goût des autres ingrédients.

Le problème est qu’elles sont difficiles à trouver. La plupart des magasins diététiques sont supposés en vendre à cause de leurs bienfaits. Vous pouvez probablement en trouver dans les marchés asiatiques ou www.locarbu.com et www.amazon.fr.

Commencez à ajouter ces alternatives à votre routine quotidienne et éliminez votre habitude de manger des pâtes. Votre corps et vos hormones pancréatiques vous remercieront !

Messieurs cliquez ici pour voir votre présentation vidéo GRATUITE sur comment brûler rapidement la graisse du ventre et fabriquer du muscle en utilisant cette astuce étrange.

Mesdames cliquez ici pour voir votre présentation vidéo GRATUITE qui montre une méthode unique pour perdre des centimètres à la taille, aux fesses, et aux cuisses en seulement 3 jours.

PAS DE COMMENTAIRES